Merci beaucoup pour ce très bon moment passé ensemble, hors du temps, tout simplement magique.
Nous avons tous très apprécié le bivouac. Elsa a envie de refaire le bivouac car elle a trouvé cela trop bien, et Ines souhaite désormais faire le tour du monde à pieds !
Une nouvelle fois merci pour cette expérience. 
Rozenn Yannick Elsa et Ines 

Dans le cadre du « petit bivouac » que nous avons vécu le 7 et 8 août dernier en votre compagnie, je tenais à vous remercier d’avoir eu l’idée de créer et faire vivre ce concept original et génial pour les familles,  mais aussi entre amis. Cela a permis à mes 2 enfants ( Lily-Marie 11 ans et Quentin 17 ans) et à moi-même de découvrir la montagne sous un autre angle, d’apprécier vos commentaires sur les villages, les saisons, les reliefs, les glaciers, la vallée, les animaux d‘autant que nous avons pu voir des chamois grâce à votre œil averti ; nous avons aimé le dîner à la belle étoile (excellent), mais aussi participer à l’établissement de notre camp, de dormir dans une tente en famille, de se lever le matin pour un petit déjeuner avec un soleil magnifique et un panorama splendide. Il convient de remercier aussi « Prosper », le cheval, qui a œuvré pour notre bien-être en assumant la charge de la logistique. LiLy-marie a aimé pouvoir brosser et caresser le cheval au petit matin, ainsi que d’aller se rendre à la source.

Merci pour votre gentillesse, votre dévouement et votre sens de l’hospitalité, nous avons des souvenirs plein la tête et des photos magnifiques, la descente sur le lac fût aussi un beau moment. Je vais et mes enfants aussi, recommander, votre activité de « petit bivouac ». Ce fut des instants très agréables durant nos vacances. Bravo, tout ceci restera gravé dans nos mémoires.


 

Nous sommes partis à 3 adultes et 2 enfants de 4 et 6 ans et nous avons adoré notre nuit de bivouac avec Michèle et Prosper. Nous avons été attirés par le fait de pouvoir faire vivre cette expérience à nos enfants et d'avoir pu repousser les limites de nos ambitions montagnardes habituelles. A 4 ans, on marche peu, mais on ne va plus dans un porte-bébé. Difficile de porter à 2 le matériel nécessaire pour 4 personnes. Pour nous, ce mini-bivouac s'adresse aux personnes novices comme aux habitués de la montagne et du camping qui ne peuvent plus porter de sacs lourds... ou qui ont envie de se laisser porter. Michèle gère en effet toute l'intendance et apporte les conseils nécessaires à la sécurité et au confort. Prosper, le cheval Mérens, ne semble pas trop mal vivre le fait de vivre dans les Alpes plutôt que les Pyrénées. Il porte, broute, hennit et séduit les enfants. Il fait aussi plein de crottins... 
Le site est idéal et magnifique avec sa vue panoramique, sa source, son matelas d'herbe molle et son champ d'edelweiss... Nous sommes venus pour le concept global et nous reviendrons pour la qualité de l'écoute de Michèle aux besoins d'enfants relativement jeunes, pour ses efforts pour les intégrer dans l'organisation du bivouac, pour son indulgence vis-à-vis d'un aventurier chapardeur de cadenas de 6 ans, pour sa capacité à dégoter grenouilles, chenilles géantes, chamois, pour sa connaissance de l'histoire de la vallée, et ses petites attentions que nous avons juré de ne pas dévoiler. L'organisation est bien rodée, et le matériel technique de camping de top qualité ce qui est appréciable même si on a profité d'une très belle météo.